Champagne De Barfontarc - La Vigne au Roy Millésime 2012





L’alliance parfaite entre le Pinot noir et le Chardonnay
Composée d’un assemblage de Pinot Noir et de Chardonnay à quantités égales, La Vigne Au Roy Millésimée, animée d’une belle vivacité, est parfaitement mise en valeur par des notes à la fois florales et fruitées. « Champagne fruité et gourmand à classer dans le haut de gamme » PAOLO BASSO : Meilleur Sommelier du Monde 2013.
ŒIL : Une robe jaune doré.
NEZ : Joli nez raffiné aux notes de fruits secs, de noisettes et d’épices douces.
BOUCHE : Un champagne dense et expressif, soutenu par un milieu de bouche vif et savoureux de vanillé et de viennoiserie, qui confirme une belle complexité.
Accords gastronomiques : Ce champagne sublimera vos apéritifs et vos repas les plus distingués, tels qu’un magret à l’abricot violette ou un tartare de sandre à l’huile de homard yuzu.
Récompenses :
MÉDAILLE D'ARGENT AU CONCOURS D'EPERNAY 2017
MÉDAILLE D'ARGENT AU CONCOURS GÉNÉRAL AGRICOLE DE PARIS 2014 MÉDAILLE D'OR - VINALIES INTERNATIONALES 2014
MÉDAILLE DE BRONZE MÂCON 2010