XS
SM
MD
LG
XL

Maison de Champagne de Barfontarc

Champagne G. de Barfontarc

Un des secrets de la qualité des Champagnes de Barfontarc réside dans les alliances uniques qui caractérisent leur savoir-faire ancestral.

L’alliance de 3 villages

Situé au Nord-Est de la Côte des Bar, proche de Bar-sur-Aube, le vignoble couvre plus de 100 hectares plantés sur les coteaux dominant les trois villages de Baroville, Fontaine et Arconville.
Voici le cadre privilégié où la nature offre une terre et un ensoleillement particulièrement généreux. C'est sur ce terroir que la maison de Barfontarc crée et cultive la personnalité de ses Champagnes.

L’alliance des 3 cépages nobles

L’assemblage est un des grands instants de talent et de savoir-faire qui préside à l’élaboration et affirme la notoriété du champagne. Le Champagne de Barfontarc est à la fois subtil et complet. Il sait mettre en valeur les saveurs si particulières du Pinot Noir, du Meunier et du Chardonnay.

L’alliance d’une technique performante et de la grande tradition champenoise

Des équipements de pointe, des cuves entièrement thermorégulées et climatisées pour des conditions de vinification optimales, de grandes capacités de stockage viennent ici assurer la plus exigeante qualité et la parfaite régularité du goût.
Les Champagnes de Barfontarc élaborés avec passion et dans le respect de la tradition champenoise sont régulièrement récompensés lors de concours professionnels.