Qui sommes-nous

En 2006, Cécilia et Alexandra, amatrices depuis longtemps du «vin des rois», découvrent les champagnes de la Côte des Bar et sont agréablement surprises par leur excellent rapport qualité-prix.

Partie du vignoble champenois souvent méconnu, la Côte des Bar leur révèle de vraies pépites dont elles souhaitent faire profiter les amateurs. Le site bullesdelaube.com voit le jour avec l’objectif d’offrir une sélection des meilleurs champagnes de la Côte des Bar à prix compétitif, mais aussi de faire découvrir ceux qui les produisent avec passion.

Contrairement à d’autres boutiques en ligne qui proposent des dizaines de références, Bulles de l’aube a choisi de se différencier en sélectionnant des maisons de champagne de cette partie du vignoble pour la qualité constante de leurs produits. Les grands guides confirment d’ailleurs cette sélection avec de nombreuses cuvées récompensées.

Autre gage de qualité : tous les champagnes disponibles sur bullesdelaube.com sont expédiés par les producteurs eux-mêmes, directement de leur cave à votre table, ce qui garantit une qualité maximale (pas de stockage en entrepôt, pas d’écarts de température…).

“A l’aube naissent de délicieuses bulles qui reposent tranquillement pour offrir des champagnes aux meilleurs prix.”

Bulles de l'Aube vous propose des champagnes en promotion tout au long de l'année. Incrivez-vous à la newsletter !

Cécilia et Alexandra ont reçu en juin 2015 à Reims, le grade de Dame-Chevalier de l'Ordre des Coteaux de Champagne, la plus grande confrérie bachique représentant l'ensemble de la champagne viticole en France et à l'étranger. Cette distinction récompense le travail effectué depuis de nombreuses années ainsi que leur implication dans le développement de la notoriété du champagne de la Côte des Bar.