INTERVIEW DE MME CÉCILIA MOUSSUT, FONDATRICE DU SITE BULLESDELAUBE.COM

Madame Moussut, bonjour et merci d’avoir accepté de répondre à nos questions.
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je suis Cécilia Moussut, habitante de l’Aube depuis 15 ans. En parallèle de Bulles de l’Aube, je poursuis une carrière dans la communication, notamment dans les Relations presse et Relations publiques. J’ai toujours aimé le monde du champagne, son histoire, sa culture… J’ai eu envie de faire découvrir le champagne de la Côte-des-Bar et je me suis lancée dans un projet de création de boutique en ligne.

Pouvez-vous présenter votre site e-commerce ?

Bulles de l’Aube est une boutique en ligne proposant une sélection de champagne de la Côte des Bar à prix direct producteur. J’insiste sur ce dernier point : nous sommes le seul site e-commerce proposant du champagne au même prix que les producteurs. Notre boutique en ligne accueille actuellement une vingtaine de cuvées. Outre la partie vente, nous organisons également des évènements autour du champagne, pour des entreprises ou des particuliers.

Comment vous est-venue l’idée de créer cette boutique en ligne ?

J’ai découvert les champagnes de la Côte des Bar quand je me suis installée dans l’Aube. Comme la plupart des gens, je ne connaissais que les champagnes de la Marne et avais une mauvaise image des autres. La dégustation de ces champagnes m’a agréablement surprise et j’ai été séduite par leur excellent rapport qualité-prix. L’idée m’est alors venue de surfer sur la vague internet et d’offrir une belle vitrine à ces champagnes pour les faire découvrir à un plus grand nombre et leur faire acquérir des lettres de noblesse...